Appartement 5 pièce(s) | 8 pers. | Val D'Isère

Parking

4ème étage

Exposition Est

Description

APPARTEMENT EN LOCATION DU SAMEDI AU SAMEDI

Heure d'arrivée : 17h
Heure de départ : 10h

Quartier de prédilection de Chalet Time où sont implantés nos bureaux, Val Village est composé de 3 résidences réalisées dans l'esprit architectural du vieux Val d'Isère. Accès direct aux pistes et aux commerces situés au pied de la résidence.

L'appartement VVS408 est conçu pour 8 personnes. Néanmoins, il est plus confortable pour 6. Il se trouve au 4ème étage de l'entrée Saturne. Exposé Est, il offre une vue dégagée sur le village. Réparti sur 2 niveaux, il comprend 4 chambres, 2 salles de bains, et une place de parking couvert.

Niveau 1 :
- Séjour : TV écran plat, lecteur DVD
- Cuisine : plaques vitro-céramiques, four, lave vaisselle, micro-ondes grill
- Chambre 1 : lit double (140 x 190)
- Salle de bain 1 : douche, lavabo, WC
- Chambre cabine 2 : 1 ensemble de 2 lits superposés (90 x 190)
- WC

Niveau 2 :
- Chambre 3 (mezzanine ouverte sur séjour) : 2 lits simples (80 x 190)
- Chambre 4 : lit double (140 x 190)
- Salle de bain 2 : douche, lavabo

- Place de parking couvert (hauteur : 1m95). Parking du Val d'Isère Village, situé à 50m de l'appartement
- Casier à ski
- Balcon exposé Est

Inclus dans le prix :
- Linge de lit (lits faits avant votre arrivée)
- Linge de toilette (changement en milieu de séjour)
- Internet WIFI
- Ménage : Ménage de fin de séjour et ménage de milieu de séjour

La taxe de séjour, au profit de la commune de Val d'Isère qui est due en fonction du nombre d'adultes de plus de 18 ans.

- Animaux interdits

• Vaisselle et couverts
  • Wifi

Prestations incluses

• Linge de toilette changé en milieu de semaine
  • Lits faits avant votre arrivée
  • Produits d'accueil
  • Ménage milieu et fin de séjour
  • Ménage fin de séjour

Avis clients

Facilité de réservation / Easy booking 9
Propreté / Cleanliness 8
Qualité et confort / Quality and comfort 7
Emplacement / Location 9
Communication et disponibilité du personnel / Communication and availability of staff 9
Général 8

Commentaires

• Lynne lundi 20 mars 2023

Great location and great for a family of five. Can be noisy in the downstairs bedroom facing the pool hall at night

• Michel mercredi 04 mai 2022

Parfait

• Bart mardi 01 février 2022

Positives: Excellent location, very quick and friendly service, free parking, cleaning mid-week was nice and it is a very cosy apartment. Negatives: no window in the bedrooms upstairs therefore it gets very hot, Not a lot of storage space for luggage and a small ski locker. Overall a pleasant experience.

• Sylvie lundi 23 mars 2020

Très bel appartement ,en plein centre avec vue magnifique sur l'église,nous avons adoré.

• Christian mardi 10 mars 2020

appartement agréable pour sa localisation
    petit en surface mais bien agencé avec grand balcon
    comme prévu un peu d'activité nocturne au centre de la station mais c'est un peu normal vue la localisation
    séjour agréable avec beaucoup de neige

• Hanna mercredi 15 janvier 2020

Excellent location

• christoph mardi 02 avril 2019

Super location. Unless you are deeply in love not more than 6 people!

• ANGENOT Benoit mardi 26 mars 2019

Appartement tres bien placé, aux pieds des pistes avec une super vue sur le clocher et les montagnes!
    Neanmoins, il est un peu petit pour plus de 6 adultes (7 grand maximum).
    Il n’y a pas de fenetre a l’etage ce qui rend l’espace tres inconfortable, surtout pour dormir.
    La chambre parental donne directement sur un bar et il faut absolument avoir des boules quies si on veut dormir avant 2h00. Les rideaux sont egalement tres leger et on est vite reveillé par les premiers rayons du soleil.
    Il n’y a pas egalement pas beaucoup de place pour ranger ses affaires car les quelques meubles sont generalement « privés »
    Sinon tout est fait pour passer un agreable sejour et la situation de l’appartement est vraiment exceptionnel.
    Autre bemol, un trop petit casier à ski, qui vous force a remonter les chaussures dans l’entrée (qui n’est deja pas tres grande).

Réponse de Chalet Time :
    Un grand merci pour vos retours
    - Effectivement, l'appartement est plus confortable pour 6 que pour 8, nous le précisons dans l'annonce
    - Pour les couchages à l'étage, il s'agit effectivement d'une chambre sans fenêtre et d'une chambre en mezzanine, ouverte sur le séjour
    - Pour le bar, nous faisons remonter lorsqu'il y a des plaintes, mais ca arrive très rarement. L'appartement est en plein centre, dans un quartier vivant et il se peut qu'il y ait des nuisances certains soirs.
    - Pour le casier à ski, nous aimerions avoir des casiers plus grands mais nous sommes totalement dépendants de la copropriété. Nous faisons remonter à la propriétaire
    En espérant vous revoir prochainement à Val d'Isère

• Muguette lundi 11 février 2019

Appart trés bien placé mais mazzanine sans fenetre, ( 2 wc mais les 2 au 1er niveau)
    Piece a vivre petite , escalier genant, coussins du canapé qui glissent. sinon bien équipé, un peu bruyant.

Réponse de Chalet Time Immobilier : Merci pour vos retours. Effectivement, la mezzanine est sans fenêtre. L'escalier prend de la place dans le séjour mais est indispensable pour accéder à l'étage. Nous pensons qu'il sépare relativement bien l'espace repas et séjour.
    Nous Faisons notre maximum pour que le descriptif, les photos et le plan reflètent au mieux l'appartement tel qu'il est.

• Bertrand mardi 29 janvier 2019

Bel appartement, avec situation Excellente.
    Pour 8 adultes, il faut cependant bien apprécier l'espace..

• Sylvie vendredi 20 juillet 2018

Nous étions 4 adultes et 3 enfants (de moins de 10 ans) a passer une semaine courant avril.

Ce chalet donne sur une place où il y a un bar. Les nuits ont été extrêmement difficiles, car des gens saouls et/ou irrespectueux ont fait du vacarme jusqu'à 3 heures du matin !
    Appartement prévu pour 8 personnes, mais à éviter, car trop exigu.
    Aucun espace de rangement dans la cuisine. On a même trouvé des placards cadenassés ! Ceci est inacceptable, surtout que nous n'avons pas été prévenus. Toute la vaisselle était sale (l'agence aurait du vérifier avant de nous donner les clés).
    Pour finir, il n'y a qu'un casier à ski ridiculement petit pour tout le chalet ! Il est impossible d'y déposer plus de 3 paires de skis/bâtons. Il manque aussi un sèche linge...

Toutefois, ce chalet est idéalement situé près des pistes, il est mignon et très confortable.
    Il y a suffisamment de vaisselle, casseroles, etc.

Les contacts que nous avons eus avec l'agence de location ont toujours été agréables, les réponses à nos questions toujours promptes.

Réponse de Chalet Time Immobilier :
    Merci beaucoup pour vos retours, auxquels nous allons tenter de répondre.
    - Concernant le bar situé en face de la résidence, nous sommes sincèrement navrés des problèmes rencontrés. Il s'agit d'un quartier vivant avec des commerces, bars, restaurants à proximité directe. C'est très pratique, mais certaines soirées peuvent être bruyantes, notamment en fin de saison. Nous faisons remonter au propriétaire du bar afin qu'il s'assure de son service de sécurité pour respecter le voisinage.
    - Concernant le stockage dans la cuisine, il est équivalent à celui des photos. Effectivement, un placard est fermé à clé pour le propriétaire. Il ne nous a pas semblé pertinent de le mentionner dans le descriptif. C'est chose faite dans ce commentaire.
    - Nous sommes sincèrement désolés pour la vaisselle sale. Nous faisons notre maximum pour que le ménage soit de qualité mais il peut y avoir des oublis. Effectivement, ca n'est pas acceptable et nous ferons notre maximum pour que ca ne se reproduise plus.
    - Pour le casier ski, effectivement il est petit mais c'est l'espace qui a été alloué dans cette copropriété. Il est possible de louer un casier supplémentaire avec sèche chaussure dans le local "My Ski Case" situé à 10m de la résidence. Ces casiers à ski sont proposés par le magasin Intersport Mattis. Nous demander pour plus d'infos.
    - Sur le côté exigu du chalet, c'est subjectif. Nous avons d'excellents retours de certaines familles qui apprécient le rapport qualité/prix pour un appartement situé dans ce quartier qui peut accueillir 8 personnes, et qui relouent cet appartement d'année en année. Néanmoins, nous sommes conscients qu'il s'agit d'un petit appartement. Pour cette raison, nous précisons dans le descriptif que le chalet peut accueillir 8 personnes, mais qu'il est plus confortable pour 6. Par ailleurs, les photos reflètent parfaitement l'agencement de l'appartement et le plan précis est également affiché sur cette page. Et nous affichons également la superficie, de 58m2.
    - Enfin, nous sommes ravis que les échanges avec l'agence se soient bien passés. Nous faisons sincèrement notre maximum pour proposer des appartement confortables, bien situés, et au meilleur tarif.
    Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous téléphoner, notre équipe vous conseillera au mieux pour trouver l'appartement qui vous correspond.

• Marc lundi 16 avril 2018

Belles prestations....très bon rapport qualité prix et personnel très aimable.....

• Nathalie lundi 19 février 2018

Agence parfaite, très bonne organisation, disponnibilté et gentillesse
    Appartement bien situé, literie confortable, on a apprécié les espaces nuits séparés
    grand frigo très appréciable
    mais sensation un peu étriqué du fait de la présence de l'escalier au milieu de la piece de vie
    Le plus gros bémol est le bruit : tous le soir de minuit à 1h les sortie de bar et le
    Matin à 7h précise le chasse neige sous la fenêtre. Bon en même temps il y avait de la neige et ça c génial

Réponse de Chalet Time : Merci pour vos retours constructifs. En effet, la résidence se situe dans le centre de la station et il se peut que certaines soirées soient plus bruyantes que d'autres. Nous faisons cependant notre maximum pour que le calme soit respecté dans le quartier.
    Pour les dameuses le matin, nous avons effectivement une saison exceptionnelle, avec énormément de neige et le service des pistes doit attaquer le travail très tôt pour que les pistes soient prêtes à l'ouverture.

• Lieven mardi 18 avril 2017

Nous avons passé une tres Bonne semaine, Nous etions 7 et l'appartement Nous convent parfait. Quelques remarques; une de deux toilettes ne marchait pas bien, Nous l'avons communicer
    Pendant la nuit il y avait Beaucoup de bruit et la chambre n'etait pas isole,
    Mais Nous avons eu des tres Bonnes vacances, et Nous voudrions revenir une fois

Réponse de Chalet Time :
    - Merci pour vos retours. Effectivement, nous avons eu un petit problème avec un des wc. Notre technicien est intervenu dans l'heure. Encore navré pour la gène occasionnée.
    - Concernant les nuisances, l'appartement est très central et il y avait des étudiants sur la station. Malheureusement, il y a eu plusieurs soirées dans le centre du village. Ce n'est heureusement pas tout le temps le cas.
    - Ravis que vous souhaitiez revenir.

• Marc lundi 20 mars 2017

Excellent location, close to the slopes and the town center, nice and cosy appartment. A bit on the small side, but everything was there.

• Bruno mardi 14 mars 2017

Nous avons passé un séjour très agréable. Habitués de Val d'Isère, nous avons trouvé un logement de bien meilleure qualité que nos précédentes locations.
    L'emplacement est idéal, le logement bien équipé et fonctionnel, la propreté irréprochable.
    Dommage que le casier à skis soit petit.
    Le parking est un vrai plus.
    L'équipe qui nous a accueilli est efficace et sympa.

• Thomas jeudi 02 mars 2017

Situation idéale pour l'accès aux pistes de ski et aux commerces. Du coup un peu bruyant la nuit... pas assez de rangements même pour 6 personnes. Globalement très satisfait de notre séjour dans cet appartement .

• Greg mardi 05 avril 2016

The holiday was fantastic. Chalet TIme made it very easy. The location of the unit is so central and the town so beautiful. The apartment was small but well appointed. Otherwise fantastic and would highly recommend.

• David mardi 23 février 2016

Nous vous remercions pour la qualité de votre accueil et de l\'effort consenti pour l\'heure d\'arrivée. Cordialement.

• Thierry vendredi 10 mars 2017

L'appartement manque de rangement
    Pour un appartement 6 à 8 personnes il faudrait un deuxième casier à ski
    Cependant cet appartement pour 7 personnes reste tout de même très plaisant.